Saas-Fee

La top destination de ski en Suisse

18 sommets de quatre mille mètres entourent la vallée de Saas ! Un monde impressionnant de montagnes et de glaciers émerveille tout simplement le spectateur. Des pistes de ski parfaitement entretenues, de 3 600 mètres d'altitude jusqu'au village. Il vient de recevoir le titre de domaine skiable le plus sûr des Alpes. Un grand nombre de chemins de fer de montagne transportent les amateurs de sports d'hiver confortablement en haut de la montagne. Saas-Fee propose également un large éventail d'activités alternatives de sports d'hiver : La luge, l'escalade de glace, les pistes de raquettes, la randonnée hivernale, le curling, le ski de fond et bien d'autres choses encore.

En été, les randonneurs et les alpinistes y trouveront leur compte, de la simple randonnée aux courses de haute montagne, chacun y trouvera son compte. Marchez ou prenez l'un des nombreux trains de montagne et vivez un été alpin avec des températures agréables. Il n'est pas toujours nécessaire de faire de la randonnée, Saas-Fee a bien d'autres choses à offrir : Luge d'été, parc d'escalade en forêt d'aventure avec tyrolienne sur les gorges de la Fee, Gorge Alpine et bien plus encore. 

300 jours de soleil

Le climat méditerranéen, 300 jours de soleil, l'air exempt de poussières fines - la vallée de Saas est unique. Les quatre authentiques villages de montagne de Saas-Fee, Saas-Grund, Saas-Almagell et Saas-Balen dégagent un charme particulier. Il existe un large éventail de restaurants, des temples de la gastronomie aux établissements de restauration rapide. Pour ceux qui ont de l'endurance, il y a aussi une vie nocturne variée.

Offrir un bon d'achat.

Social-Media

Prix

Falstaff Tripadvisor 2022 13