Weddings

We create the right ambience for every wedding wish

Yes, I do! Love - Alps - Luxury ... ... at an altitude of 1800 meters

The Walliserhof Grand-Hotel & Spa in the car-free dream resort of Saas-Fee at 1800 metres above sea level offers lovers and fiancées a breathtaking mountain panorama all year round amidst 18 four-thousand-metre peaks.

The ideal location for your wedding celebration

We stage your wishes and dreams with the utmost care, advise you professionally and support you efficiently in planning and carrying out your wedding celebration in the beautiful glacier village. Give yourself the yes-word in our trendy location in the Alps.

We will develop an overall concept for you that fits into your financial framework and includes all your wishes. Our in-house florist Dalia Held will be happy to communicate with you regarding flower decoration for the ceremony as well as the bridal bouquet, badges and accessories and also for the decoration of the event location. Our SPA Manager will also be happy to advise you on all aspects of beauty (hairstyle, make-up etc.).

Ihre Hochzeit in mitten 18 Viertausender

Ihre Hochzeit in den Bergen

Aussicht auf die wunderschöne Bergwelt

Social-Media

Subscribe to newsletter

Mariage

Nous créons l'ambiance adéquate pour chaque souhait de mariage

Oui, je veux ! Amour - Alpes - Luxe ... ... à une altitude de 1800 mètres

Le Walliserhof Grand-Hotel & Spa, situé au lieu de rêve sans voiture de Saas-Fee à 1800 mètres d'altitude, offre toute l'année un panorama montagneux époustouflant au milieu de 18 sommets de quatre mille mètres  aux amoureux et fiancé.

Le lieu idéal pour la célébration de votre mariage

Nous mettons en scène vos souhaits et vos rêves avec le plus grand soin, nous vous conseillons de manière professionnelle et vous soutenons efficacement dans la planification et la réalisation de votre célébration de mariage dans le magnifique village du glacier. Donnez vous le mot oui dans notre endroit branché des Alpes.

Nous élaborons pour vous un concept global qui s'inscrit dans votre cadre financier et qui comprend tous vos souhaits. Notre fleuriste interne Dalia Held sera heureuse de communiquer avec vous concernant la décoration florale de la cérémonie ainsi que le bouquet de la mariée, les badges et les accessoires et aussi pour la décoration du lieu de l'événement. Notre responsable SPA sera également heureux de vous conseiller sur tous les aspects de la beauté (coiffure, maquillage, etc.).

Ihre Hochzeit in mitten 18 Viertausender

Ihre Hochzeit in den Bergen

Aussicht auf die wunderschöne Bergwelt

Social-Media

Newsletter inscription